Fermer
Recherche:
Actualités

Une fière délégation au Tournoi de golf de l’AFAM

Table des matières

Cinq avocates et avocats en droit des assurances et litige civil ainsi que de deux stagiaires de Bélanger Sauvé ont fièrement représenté le cabinet à titre de partenaire, lors de la 43e édition de Tournoi de golf de l’Association des Femmes d’Assurance de Montréal (AFAM) qui, une fois de plus, a été couronné de succès.

Mes Karine Boily, Nathalie Laflamme, Mathieu Lacelle, Marie-Ève Paradis et Sylvain Racette ainsi que les stagiaires de l’École du Barreau, Gabriel Desjardins et Alex Labelle, font partie des quelque 265 participantes et participants ayant pris part à cet événement couru au sein du milieu des assurances, le jeudi 6 juillet 2023, au Club de Golf Summerlea, à Vaudreuil-Dorion.

Organiser afin de rallier les acteurs du domaine et favoriser le réseautage des différents intervenants et intervenantes, cet événement participe à la pérennité de l’AFAM, dont la présidence était assurée jusqu’au 1er juillet par Me Marie-Ève Paradis. Elle est succédé par Pamela Beauchamp.

Me Paradis poursuivra son implication au sein de l’AFAM à titre de présidente d’office, pour la prochaine année. Dans le cadre de ce mandat, elle sera responsable de l’organisation du prestigieux prix Mildred-Jones-Femme d’assurance de l’année qui, depuis 1993, couronne l’excellence d’une femme de l’industrie s’étant distinguée par son professionnalisme et son implication positive dans le domaine de l’assurance. Elle soutiendra également Mme Beauchamp dans l’accomplissement de son mandat.

Me Nathalie Laflamme est, pour sa part, responsable du comité permanent de l’AFAM concernant la mise en candidature de l’association au Prix Réussite Indemni Pro de l’Association canadienne des Femmes d’Assurance. L’AFAM a d’ailleurs remporté ce prix, en mai dernier, lors du congrès annuel de l’association canadienne.