Avis de nomination — Nouvelle coordonnatrice du groupe Droit des assurances et litige civil
Table des matières
L’associé directeur et président du comité exécutif de Bélanger Sauvé, Me Pierre Moreau, est heureux d’annoncer la nomination de Me Karine Boily à titre de coordonnatrice du groupe Droit des assurances et litige civil du cabinet. Elle a entrepris ses nouvelles fonctions en septembre dernier, au bureau de Montréal.
Me Boily cumule plus de vingt années de pratique comme avocate et œuvre dans le milieu du litige d’assurance depuis son assermentation par le Barreau du Québec, en 2000. Respectée et appréciée tant de ses collègues que de ses pairs, elle s’est depuis forgé une solide réputation dans le milieu des assurances, tant par son professionnalisme que par la qualité de ses services. Elle s’implique notamment au sein de l’Association des femmes d’assurance du Québec.
Me Boily s’est jointe au groupe Droit des assurances et litige civil de Bélanger Sauvé en 2021 et s’est associée au cabinet l’année suivante. Elle est détentrice d’un baccalauréat en droit et d’un baccalauréat en criminologie de l’Université de Montréal.
Me Boily a évolué au sein de cabinets juridiques montréalais spécialisés dans le droit des assurances avant de joindre notre équipe.
L’expertise, les connaissances et l’expérience de Me Karine Boily sont des atouts certains pour Bélanger Sauvé et nous sommes heureux qu’elle ait accepté ce nouveau mandat.