Fermer
Recherche:
Actualités

Nomination au Département des technologies et de l’information

Table des matières

M. Bhushan Ramdani nommé coordonnateur du Département des technologies et de l’information

L’associé directeur et membre du comité exécutif de Bélanger Sauvé, monsieur Pierre Moreau, est heureux de souligner la nomination de monsieur Bhushan Ramdani au poste de coordonnateur du Département des technologies et de l’information (TI) du cabinet. M. Ramdani est entré en poste le 21 septembre 2022.

Œuvrant depuis plus de 10 ans dans l’univers des TI, M. Ramdani possède une vaste expérience dans la conception d’architectures de réseaux informatiques et leur administration. Il détient par ailleurs de solides aptitudes lui permettant de mettre en œuvre les meilleures politiques de sécurité informatique et de concevoir des solutions efficaces, durables et novatrices afin d’optimiser l’expérience des utilisateurs comme la performance des systèmes exploités. 

Une fine expertise

Bhushan Ramdani est diplômé en sciences informatiques de l’Université Curtin, une institution d’enseignement supérieur située en Australie et spécialisée dans les technologies.

Avant de se joindre à Bélanger Sauvé, il a, pendant deux ans, agi à titre de gestionnaire des TI de l’hôtel Holiday Inn de l’aéroport de l’Île Maurice où il a défini l’architecture et la stratégie de déploiement de la nouvelle infrastructure informatique de l’hôtel.

M. Ramdani est entré en poste chez Bélanger Sauvé en 2017, d’abord à titre de technicien informatique et a gravi les rangs au sein de l’administration du cabinet. Au cours des six dernières années, il a mis en place plusieurs structures qui ont permis de sécuriser les systèmes informatiques exploités par Bélanger Sauvé, de même que déployé l’utilisation de plusieurs plateformes afin de faciliter le télétravail. M. Ramdani est reconnu pour son engagement envers le personnel et la mission de Bélanger Sauvé.

Cerner les enjeux

Bhushan Ramdani possède un sens du service à la clientèle aiguisé et porte une attention particulière aux besoins exprimés par l’organisation ainsi que ses membres. Il est reconnu pour sa capacité à anticiper et à cerner les enjeux liés à son domaine d’expertise et à effectuer des recommandations qui ont des impacts significatifs sur l’efficacité, la rentabilité et la réputation du cabinet. M. Ramdani a su, au fil des ans, s’entourer de collaborateurs internes et externes efficaces et efficients.

En tant que coordonnateur du Département des TI, il veillera à assurer la gestion du département, en lien avec les besoins de Bélanger Sauvé et de ses trois bureaux : Montréal, Trois-Rivières et Joliette, et chapeautera le projet de transformation numérique du cabinet, notamment.

Nous souhaitons à M. Bhushan Ramdani beaucoup de succès dans ses fonctions.