Fermer
Recherche:
Actualités

De nouveaux talents chez Bélanger Sauvé

Table des matières

Bélanger Sauvé peut compter sur davantage de talent et d’expertise pour répondre aux besoins de sa clientèle : au cours des six derniers mois, cinq avocates et avocats ont joint les rangs du cabinet.

Ces nouvelles recrues en droit du travail et de l’emploi, en droit des assurances et litige civil ainsi qu’en droit municipal et administratif se joignent à une équipe diversifiée, composée de quelque 50 avocates et avocats dédiés à la représentation juste et rigoureuse des organismes publics et des entreprises faisant appel à nos services.

Étienne Rivet-Dumontet s’est joint au groupe Droit du travail et de l’emploi le 18 juillet 2022. En plus de conseiller et d’accompagner les employeurs en matière de relations de travail, il s’implique activement auprès de la relève en droit ainsi qu’auprès de la clientèle du cabinet en participant à des conférences, à des formations et à des ateliers, notamment. Il termine actuellement un diplôme de deuxième cycle en prévention et règlement des différends à l’Université de Sherbrooke.

Nicholas Hébert-Gauthier s’est joint au groupe Droit des assurances et litige civil le 1er août 2022. Il a d’ailleurs développé son expertise et ses liens avec la clientèle de Bélanger Sauvé dans le cadre de son stage de formation professionnelle de l’École du Barreau, effectué au sein de notre cabinet. Son ingéniosité ainsi que sa curiosité intellectuelle font de lui un avocat de confiance qui saura vous accompagner et vous guider avec justesse.

Pierre-François McNicolls s’est joint au groupe Droit municipal et administratif le 15 août 2022. Diplômé du Barreau depuis 2011, il avise et conseille la clientèle dans le cadre de dossiers liés au litige civil et commercial, au droit de la construction et au droit administratif. En plus d’assurer la représentation des clients de Bélanger Sauvé, tant devant les tribunaux de première instance que les tribunaux d’appel, son expertise l’amène également à traiter des demandes de recours urgents et extraordinaires.

Stéphanie Chayer-Testa s’est jointe au groupe Droit du travail et de l’emploi le 3 octobre 2022. Depuis, le cabinet peut compter sur son expérience en litige et en termes de modes alternatifs de résolution des conflits. Elle a également été appelée, dans le cadre de sa pratique, à œuvrer sur des dossiers touchant divers aspects du droit du travail. Elle a notamment mené des enquêtes en matière de harcèlement psychologique.

Veronika Kiryanova s’est jointe au groupe Droit municipal et administratif le 9 janvier 2023. Membre du Barreau du Québec depuis 2021, elle exerce principalement en droit municipal et en droit pénal. Au cours des deux dernières années, elle a œuvré à titre de procureure d’une ville du Centre-du-Québec où elle a mené de front divers dossiers d’ordre juridique. Considérant son expérience non négligeable en contentieux municipal, Me Kiryanova sera assurément à même d’analyser et de cibler les besoins de la clientèle de Bélanger Sauvé.