Bélanger Sauvé soutient la réussite scolaire en partenariat avec la MRC de la Matawinie
Table des matières
Bélanger Sauvé est fier d’avoir, à titre de partenaire, contribué à la réussite du Gala de la préfecture de la MRC de la Matawinie, tenu le 12 octobre dernier. Lors de cette soirée ayant réuni quelque 300 invités, plus de 78 000 $ ont été amassés grâce à des dons pour soutenir la réussite scolaire des élèves du primaire de ce territoire situé au nord de Lanaudière.
« Bélanger Sauvé soutient financièrement cet événement annuel depuis plus de deux décennies », rappelle Me Denis Beaupré, avocat au bureau de Joliette de notre cabinet.
Cette année, Bélanger Sauvé et était représenté par des avocates et des avocats ainsi que du personnel administratif de ses bureaux de Joliette et de Montréal : Mes Denis Beaupré, Yves Chaîné et Andrée-Ann Pitt et Michèle Ross, adjointe juridique, du bureau de Joliette, ainsi que Mes Patrice Ricard, coordonnateur du groupe Droit municipal et administratif, Gabriel Desjardins et François Peter-Edmond Rivard, du bureau de Montréal.
Depuis deux ans, le Gala de la préfecture de la MRC de la Matawinie est partenaire de la Fondation À deux pas de la réussite qui a pour mission de soutenir les élèves du primaire de la région lanaudoise en fournissant des effets scolaires essentiels aux élèves moins nantis ainsi que des services de tutorat à ceux éprouvant des difficultés d’apprentissage.
Grâce à la générosité des partenaires comme des invités et des participantes et des participants de cet événement, l’objectif d’amasser 60 000 $ a largement été dépassé.
« Merci à toutes les personnes réunies, ici, ce soir ! Tous ensemble, nous contribuons concrètement à la réussite éducative de nos jeunes ! », a déclaré Mme Isabelle Perreault, préfète de la MRC de la Matawinie et mairesse de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez.